IJE-Prix Humanitaire206- Chantal BiyaQu'il me soit permis de vous remercier de votre présence ou pour vos félicitations auxquelles j'ai été particulièrement sensible durant la cérémonie de remise de la médaille Lauréat d’Or avec cordon et  le parchemin d’honneur , la plus haute distinction du Grand Prix Humanitaire de France à Madame Chantal Biya,  première Dame de  la République du Cameroun, le 9 avril  dernier dans les salons du Sénat, Palais de Luxembourg.

En son absence,  en ma qualité de déléguée du Grand Prix Humanitaire de France au Cameroun, et ayant parrainé cette candidature, j’ai été honorée de  recevoir cette distinction prestigieuse en son nom.
Cette illustre médaille ouvre la perspective d’une meilleure visibilité de toutes les actions humanitaires engagées au Cameroun. Mais aussi ouvre la voie aux échanges des bonnes pratiques en matière humanitaire entre les pays africains mais aussi avec le reste du monde.
Pour l’association IJE que je dirige, cette récompense marque notre engagement pour les causes sociales et humanitaires et s’inscrit dans la voix d’une « humanitaire durable ».  Cécile DIMOUAMOUA

Album de la Remise de la médaille du Grand prix humanitaire de France à Madame Chantal Biya

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Agissons contre l'esclavagisme

Afin d'amener une réflexion plus éclairée sur l'esclavagisme en Lybie, Cécile Dimouamoua a souhaité partager avec vous ce texte poignant et emprunt d'espoir, rédigé pars ses soins.

Femme, agissons contre l'esclavagisme !