IJE - Grand Prix HumanitaireUne défenseur des Droits honorée par le Grand Prix Humanitaire de France.

Le Grand prix humanitaire de France a pour but d’honorer et de récompenser les personnes ayant par leur courage, leur abnégation, leur travail, leurs conseils ou leur temps, contribué à sauver ou à soulager leur prochain ; c’est justement le cas de Madame Cécile DIMOUAMOUA.

Madame DIMOUAMOUA est diplômée d’une double maîtrise Droit des affaires et carrières judiciaires et titulaire d’un 3ème Cycle en Droit Public Economique de l’Université Paris 13. Elle est la Fondatrice de l’association Intégration Juridique et Economique (IJE) créée en 2007 et qui a pour mission de lutter contre les injustices sociales, de promouvoir l’égalité dans l’accès aux droits et de faciliter l’accès à l’emploi.   
 
Elle est membre de la Fédération IFAFE (Initiatives des Femmes Africaines de France et d’Europe) du CECAD (Conseil d’Elu(e)s et Citoyens Acteurs de la Diversité) et de l’AJCF (association de juristes camerounais de France)

La vidéo

.
IJE- Cécile DIMOUAMOUA - Grand Prix Humanitaire... par IJE-IntJuridique-Economie

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Agissons contre l'esclavagisme

Afin d'amener une réflexion plus éclairée sur l'esclavagisme en Lybie, Cécile Dimouamoua a souhaité partager avec vous ce texte poignant et emprunt d'espoir, rédigé pars ses soins.

Femme, agissons contre l'esclavagisme !